CORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci pour ce livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Merci pour ce livre... Empty
MessageSujet: Merci pour ce livre...   Merci pour ce livre... EmptySam 30 Déc - 12:59

Je suis né en 67, pour moi téléphone est, et restera LE groupe, MON groupe à moi. Mon premier concert sur Marseille, mon sac US avec les écussons du groupe, le petit logo du bonhomme pendu par son fil téléphonique soigneusement entretenu durant des années, vous m'avez accompagné tout au long de mes études, de ma jeunesse...

Vos chansons, je les connais encore par coeur aujourd'hui et vous êtes les seuls avec Renaud dont je n'ai jamais téléchargé la musique car Téléphone, cela se respecte et on achète les albums...

Corine (avec 1 seul "n" SVP ;-) ) merci pour ce livre. Les biographie en général ce n'est pas trop mon truc mais là ce n'est pas pareil, c'est un peu de mon histoire que j'y ai trouvé, c'est un peu (beaucoup même) la réponse à toutes ces questions que nous nous posions alors concernant les icones que vous représentiez pour nous.

Corine, je peux l'avouer aujourd'hui, j'étais amoureux de toi... et quelque chose me dit que je ne devais pas être le seul! Quand aujourd'hui je me moque de mes filles et de leur adoration pour quelques jeunes chanteurs du moment, en fait j'étais le même mais il ne faut pas leur dire!

J'espère que tu liras ces quelques lignes et si elles te fond chaud au coeur j'en serais le premier heureux car c'est le but et c'est sincère, c'est d'ailleurs la première fois de ma vie que je m'épanche dans un forum sur le net, mais que ne me feriez vous pas faire!

Encore merci pour tout et à un de ces jours sur scène je le souhaite vraiment.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Domi31
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Merci pour ce livre... Empty
MessageSujet: Merci   Merci pour ce livre... EmptyMar 6 Fév - 13:02

Bonjour

J'ai 43 ans et Téléphone est aussi le groupe de mon adolescence, de ma vie estudiantine. C'est la musique qui a bercé mes révisions du bac, les soirées où je bossais les maths en prépa, mes boums, mes soirées étudiantes, ... bref un long chemin commun.

Comme beaucoup j'ai été fou de Corine dont les photos recouvraient la plupart des mes cahiers. Je l'ai suivi lorsqu'elle jouait avec Louis pour les Visiteurs (j’ai toujours préféré Corine et Louis, assez agacé par Jean-Louis et sa façon de se mettre en avant, d’être People et opportuniste). Mes chansons préférées de Telephone c’est « Cendrillon » et « Fait divers », des histoires de filles perdues, broillées par le système, les machos.

Alors ce livre c'est un peu un choc, un mythe qui se brise un peu, la découverte de ce qu'il y avait derrière, de la réalité. Ca m'a retourné les tripes alors que depuis quelques années j'étais beaucoup moins branché Téléphone, la preuve que tout ça a eu une réelle importance pour moi.

Alors merci Corine, merci d’avoir fait ressurgir ma jeunesse. J’espère de tout cœur que tu es heureuse et que tu profites bien de la vie, de ta fille.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du bouquin de carlos sancho
» Des nouvelles fraîches d' "Elle"
» TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!
» Liberté pour l'Iran
» Des livres pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORINE :: PARLONS-EN-
Sauter vers: