CORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des livres pour les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Des livres pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour les vacances   Des livres pour les vacances EmptyJeu 9 Déc - 23:36

Ah merci Corine pour ces conseils de lecture, je suis toujours à la recherche d'un bon livre à découvrir. Là je termine Rue des Rigoles de Gérard Mordillat, ça se lit en deux heures mais c'est mignon et pas prise de tête. C'est parfait pour ceux qui prennent les transports en commun tous les jours et qui en profitent pour bouquiner (pas toi Nyto, j'ai cru comprendre que le métro c'était pas ton truc Bad)
Dans un registre un peu différent, Nyto pourrais-tu créer une rubrique style "mes bonnes adresses sur Paname" juste pour que tous ceux qui sortent, vont au théâtre ou qui ont des endroits préférés sur Paris (ça peut être simplement un bon petit resto ou une pâtisserie qui fait des millefeuilles à tomber à la renverse) puissent en faire profiter les autres.
Mais bon c'est juste une suggestion hein ?
Revenir en haut Aller en bas
helios
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2004

Des livres pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour les vacances   Des livres pour les vacances EmptyMer 8 Déc - 16:33

le dernier livre qui m'a laisse sur le flanc c'est "l'affaire jane eyre " de jasper Fforde.
C'est un polar mais aussi un livre de SF ou peut etre un livre sur les livres (la litterature) en tout cas c'est beaucoup moins ch*ant a lire que ce que je viens d'ecrire.(c'est pas un argument) c'est un livre qu'on regrette de ne pas pouvoir decouvrir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
nathdup
She's the Boss
nathdup


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2004

Des livres pour les vacances Empty
MessageSujet: Des livres pour les vacances   Des livres pour les vacances EmptyMar 7 Déc - 20:36

Entre les fêtes de fin d'année, vous trouverez bien le temps de lire...?
Voilà les deux derniers livres qui m'ont le plus plu dans le genre distrayant, poétique, prenant, exotique, philosophique... tout bien, quoi.
- "Le grand silence" de Loup Durand (sorti en Pocket)
- "La dernière escale du Tramp Steamer" d'Alvaro Mutis (sorti chez Grasset)
Bon voyage
Corine
corine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour les vacances   Des livres pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Livres...des Livres !
» pour les amoureux de la nature
» Des nouvelles fraîches d' "Elle"
» Merci pour ce livre...
» Liberté pour l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORINE :: • ARCHIVES • :: 2004 - 2007-
Sauter vers: