CORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!

Aller en bas 
+13
Sergio le gitan
nilinnilus
Bruno
switch
Froleur
nyto
jielvp@club-internet.fr
christodaix
Michel
sibemol
Nebo
nathdup
tambourineur
17 participants
AuteurMessage
tambourineur
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Loisirs : Batterie
Date d'inscription : 08/04/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyMar 8 Avr - 15:42

On entend partout que TELEPHONE se reforme !!! ALLER CORINE FAIT NOUS ET FAIT TOI PLAISIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathdup
She's the Boss
nathdup


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2004

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyMar 8 Avr - 16:59

Vous l'entendez partout, mais moi, personne ne m'a rien dit ni rien demandé depuis 1999. Je n'ai plus aucune nouvelle de qui que ce soit puisque, quand je n'en prends pas (de nouvelles) personne ne m'en donne, et c'est vrai que je n'ai plus envie d'en prendre.
Les seules informations que je reçois sont les compte-rendus d'amis ou de fans à propos des tentatives de re-écrire l'Histoire; en me supprimant purement et simplement et en me remplaçant sournoisement (Taratata); en me coupant sur les photos (Télérama); en donnant des informations non vérifiées sur mes soit-disant humeurs (Paris-Match, RTL, Le Parisien, France-Info). Et j'en passe sûrement.
Et toutes ces fausses rumeurs sont apparemment générées et répandues et entretenues tant chez certains de mes ex-collègues et leur entourage que dans le médias.
Quel est leur but ?
Mais qu'on se le dise: TELEPHONE, c'est avec Corine.
Revenir en haut Aller en bas
Nebo
Langue pendue
Nebo


Nombre de messages : 56
Localisation : Out Of time, Out of Space
Loisirs : Life
Date d'inscription : 28/01/2005

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyMer 9 Avr - 21:57

Hi,

voilà Corine, ce que moi, moi-même et je, on pense de cette affaire... tu vas voir, c'est simple.

Vous avez tous passé la cinquantaine et que vous vous reformiez ou pas, franchement ça ne regarde que vous quatre. Je ne sais pas ce qui s'est tramé en coulisses et ton bouquin je ne l'ai pas lu, alors je n'en sais foutre rien de qui a ses torts et ses raisons. Pour ce que j'en sais, malgré ma grande gueule de vieux schnok réac' et conservateur (un vrai chieur à moi tout seul) c'est que dans une relation, y'a deux côtés et deux creusets d'erreurs. Alors dans un groupe, putain c'est la mélasse. Quatre forte grande gueules... Je connais...j'ai déjà donné dans la souffrance... la création... la route... et tout ce qui va avec... jusqu'à la brisure finale. En fait, ce qui moi me ferait plaisir, c'est même pas que vous vous reformiez... c'est qu'à l'âge où vous êtes vous puissiez simplement vous mettre autour d'une table, sans manager, sans tourneurs, sans business man aux alentours, déballer votre linge sale une bonne fois pour toute et... vous réconcilier. Voilà. C'est ça que vous méritez avant tout. Tout le reste c'est du blah blah qui ne mène pas bien loin. Après... une fois que tous les abcès auront été percés, nettoyés et soignés... reformez-vous si ça vous chante... mais arrêtez de vous renvoyer la balle par médias ou livres interposés... vous avez donné beaucoup de plaisir à beaucoup de gens... et à présent, pour les jeunes générations qui n'ont pas pu vous voir, vous êtes même une légende vivante. Alors le linge sale, lavez-le une bonne fois pour toute et faites preuve d'un peu de Sagesse, de Noblesse et d'Authenticité... Le reste ? Laissez-le aux journaleux sur le retour et aux aigris de tout poil qui s'emmerdent dés qu'y'a pas quelqu'un à emmerder.

Baisers sincères d'un franc-tireur...

@)>-->--->---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venice-music.com
sibemol
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: ...(   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyJeu 10 Avr - 14:52

Double peine...

La séparation de Téléphone m'avait donné beaucoup de chagrin, une petite étoile de tristesse qui ne s'est jamais éteinte, même si elle n'en est devenue qu'une d'apparence anonyme parmi beaucoup d'autres dans le ciel que le temps ne finit pas d'étoiler...

Pour autant, j'évite de naviguer dans la nostalgie, et je n'ai jamais vraiment écouté les rumeurs de reformation du groupe.
Dans une époque où beaucoup de papis rockeurs se regroupent pour remplir des stades, le mot "reformation" commençait même plutôt à m'effrayer...

Pourtant, quand j'ai lu que Jean Louis Aubert envisageait publiquement que le groupe puisse retravailler ensemble, là j'ai pensé que c'était bon, qu'on était au delà de la rumeur et pratiquement dans l'annonce.
Un concert ? Une tournée ? Un disque ? Un festival ?
Peu importe, une immense joie s'est imprégnée de moi en imaginant, à défaut d'une résurrection du groupe, au moins un remake des adieux ratés qui n'ont jamais permis aux fans de faire le deuil des si intenses émotions que leurs ont procuré le groupe.


Malheureusement, en venant sur ce forum, je découvre que la nouvelle ressemble à une fausse alerte.
Je n'aurais pas du me laisser emporter comme un enfant par cette vague d'espoir, j'en suis quitte pour une deuxième peine.

C'est idiot, à mon age je devrais savoir qu'il faut se méfier des pulsions amoureuses, on ne devrait pas rester juvénile Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathdup
She's the Boss
nathdup


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2004

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyJeu 10 Avr - 19:36

Il faut que vous le sachiez. Je ne reçois pas plus d'informations que vous sur ce qui se trame. Je suis mise au courant par les médias tout comme vous. Alors je suis obligée de réagir et de dire que TELEPHONE, c'est avec moi. Sinon, la moindre des choses serait au moins de m'avertir et de me demander mon avis.
C'est malheureusement tout ce que je peux vous dire sur ce sujet.
Et bien sûr, tout comme vous, je suis un peu lasse de ces manoeuvres qui se répètent de manière chronique.
Ainsi va notre monde !
Et Dieu sait s'il va mal !
Bonne soirée avec ceux que vous aimez
Corine
Revenir en haut Aller en bas
sibemol
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyVen 11 Avr - 21:30

Merci pour avoir offert cette précision Wink
Cependant, à la lecture de l'intervention précédente, j'avais bien compris qu'il y avait quelque chose de pas normal, s'il manque une voix dans le choeur, ce n'est plus la même harmonie, c'est une flèche en moins dans le coeur...
On se demande quelle est la cible des archers..
Je devine également à la cueillette des bruits portés par le vent, qu'un magma de passion incandescente rend la renaissance alchimique d'une retrouvaille improbable.
Il y a certainement de bonnes raison à tout celà, sûrement trop complexes pour les élucider, et trop pesantes pour réussir à les oublier quelques instants.

Je pense que beaucoup de gens bien plus justifiés que moi ont du tenter de convaincre les un(e)s et les autres céder à la pression.
Je peux juste poser deux petits poids dans la casserole.
Le premier, un peu sinistre, désolé :
ce serait dommage que l'un des quatre meure sans qu'une tentative de réanimer une complicité n'ait été tentée, après il ne restera définitivement que des regrets et une interrogation éternellement sans réponse, et si on avait raté quelque chose?...
Le deuxième, plus positif, pas difficile Wink
Je ne sais pas si Téléphone est un groupe meilleur que d'autres, s'il a seulement bénéficié de circonstances favorables, mais le groupe à un pouvoir fascinant :
il envoie une onde de bonheur qui fait vibrer les foules sans barrière de génération.
Que ce soient mes jeunes collègues ou mes élèves, ou ma nièce (10 ans!!), tous démarrent au quart de tour avec Téléphone (et me regardent comme si j'étais un Dieu quand je leur dit que je les ai vu en concert, y'a quand même quelques privilèges avec l'ancienneté Smile.
Dans la vie, c'est déjà pas facile d'arriver à donner un peu de bonheur à une seule personne, alors quand on le pouvoir de rendre heureux pendant quelques heures des milliers de personnes, ça vaut le coup de réfléchir et d'avaler son chapeau.

Après tout, vous n'êtes pas des mariachis, vos chapeaux sont peut-être pas si difficiles à manger que des chapeaux mexicains Smile

Mais bon, de l'extérieur, c'est toujours facile de reconstruire l'histoire des autres, et puis il nous reste de toute façon les morceaux et surtout les souvenirs, c'est déjà beaucoup.

J'espère que tout va bien pour toi et que ces manoeuvres bizarres ne t'enragent pas trop.

Bon week end.

**Sibemol** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptySam 12 Avr - 2:28

Bonjour
et merci corine pour ces précisions sur ces rumeurs et/ou effet d'annonce de la part de JLA
Effectivement : pour moi, un vrai retour serait avec les 4 mêmes

POINT BARRE !!!


mais je crois comprendre que qq uns doivent, pour y parvenir, mettrent leurs egos "backstage"

car c'est avec plaisir de constater que quelque part figure une volonté commune à un peu tous vous lire/vous entendre ???

Bref je voudrais réserver mon billet et rajeunir de 25 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : vitrolles
Loisirs : motos custom et concerts rock
Date d'inscription : 12/07/2006

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyLun 14 Avr - 15:54

Bonjour a tous et toutes , TELEPHONE sans Corine ne sera pas telephone , j'assisterais au concert c'est certain mais le groupe avec lequel j'ai grandi et maintenant vieilli est compose de quatre artistes et personne ne la remplacera , ces chansons et paroles qui m'accompagnent depuis presque trente ans ne sonneront juste que si Corine est la .Si ce spectacle a lieu , je saurais rappeller aux trois garcons que l'effectif n'est pas au complet .J'ai pour habitude de discuter avec Jean Louis , Richard ou Louis a la fin de leurs concerts respectifs ,si cela se passe dans un stade je ne pense pas avoir acces aux artistes mais comptez sur moi pour m'exprimer au nom d'une enorme majorite de personne qui pense la meme chose .Et ca se vera de loin .
Amities a tout le monde , bonne continuation .
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
jielvp@club-internet.fr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyLun 14 Avr - 16:26

Amateur de Téléphone et des quatre séparément, ce serait un énorme plaisir de goûter en direct une alchimie que je n'ai connu qu'en différé.
Bien sûr, Téléphone ne peut être et revivre qu'avec Corine.
Je pense qu'il est temps que chaque membre se regarde les yeux dans les yeux pour y rechercher, non pas les défauts d'il y a vingt-cinq ans mais les qualités qui ont fait de Téléphone un mythe.
A l'heure où les morals sont en berne en France, une nouvelle tournée, voire un nouvel album (quitte à faire de nouvelles chansons comme le souhaite JLA autant voir les choses en grand) pourraient apporter énormément de bonheur à des millions de français.
JLA a ouvert une porte; il faudrait que vous vous parliez.

Ce serait dommage qu'un tel événement ne puisse avoir lieu!

Dans tous les cas, prend soin de toi Corine.
Revenir en haut Aller en bas
nyto
Administrateur
nyto


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2004

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyLun 21 Avr - 3:03

Hello,

TELEPHONE c'est Corine, Louis, Richard et Jean-Louis !!!

Point barre !!!


Ceux qui disent le contraire ou qui essaient de te faire croire autre chose sont des imposteurs, des mythomanes ou des abruttis !!!


1)

20 ans de pénitence, c'est largement suffisant...Chacun a été au bout de ce que pouvait lui apporter la notoriété du groupe, la boucle est bouclée...
il est temps maintenant de se mettre à l'écriture du chapitre suivant.

Les forces et energies ne sont pas éternelles...
Revenir en haut Aller en bas
tambourineur
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Loisirs : Batterie
Date d'inscription : 08/04/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Merci Corine ...   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyMer 23 Avr - 22:37

Merci Corine pour ta sincérité ! C'est vrai je veux absolument pas rentrer dans vos histoires persos, moi qui suis arrivé après TELEPHONE, je ne me permets pas de jeter la pierre à tel ou tel membre de cet ex groupe magnifique. Je garde juste TELEPHONE dans ma tête (avec une grosse préférence pour Richard, l'homme qui m'a mis derrière les futs et que j'admire). Voila j'aime la zic de Louis, JLA, le rhytme et la personalité du roi Richard (pour ce qu'il veut bien nous montrer, en même temps je pense qu'il est honête et sincère, il n'a pas l'air de tricher ...) Et ta zic honêtement je ne la connais pas, je vais m'y mettre ...

TELEPHONE j'ai vraiment accroché quand j'ai vu "PUBLIC". Ou on voit 4 potes s'éclater à créer du pur son et le rendre sur scène. Voila pour moi la définition de la musique et aussi du Rock, du plaisir 100%, partager avec les gens des moments magiques où tout le monde planne sans substance illicite, juste pour la musique !!!

Comme tu dis TELEPHONE c'est Corine, Richard, Jean-Louis, Louis et pas autre chose.

Merci d'avoir répondu et à une prochaine j'espère !!
Et surtout VIVE LE ROCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Froleur
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : sud
Loisirs : écrire, musique, écrire, musique ectect et vélo...quand même !
Date d'inscription : 05/11/2005

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyVen 9 Mai - 11:23

tel oui ! mais pour des creations ! si c'est pour refaire ce qui a deja été fait ! bof......
Revenir en haut Aller en bas
http://sinopsis.over-blog.net
switch
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyLun 16 Juin - 0:25

Je suis un fan de la première heure, et je n'ai malheureusement pas pu vous voir en concert , car j'avais juste 18 ans quand vous vous êtes séparés , toutes les chansons du groupe me rappellent un événement de mon adolescence , j'écoute beaucoup de musique , mais rien ne me donne autant d' espoir que de vous voir reformer le groupe évidement tous les 4 , il faut que chacun mette son ego de coté et pense au centaine de milliers de fans qui comme moi ont été choqué de la séparation du groupe en 84 et attendent depuis deux décennies ( déjà) un éventuel come back. Dans 10 ans il sera trop tard , pour vous, et pour nous , la plupart de vos fans ont comme moi la quarantaine bien sonnée, nous avons encore la pêche pour vous mettre la grosse ambiance.

Je vous trouve toujours très charmante et vos yeux pétillent de fraicheur , les 3 garçons sont aussi trés bien conservés et franchement vous auriez encore une sacrée allure sur scène.

Vous avez une occasion unique de revenir . Peut être est-ce le moment de mettre ses vieilles rancœurs au placard , de reprendre contact avec les autre membres du groupe et surtout de faire revivre le rock en France.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2006

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptySam 20 Déc - 17:50

Hello,
"marrante" l'interview d'Aubert aux nocturnes de George Lang mercredi soir (fort belle emission d'ailleurs et depuis 35 ans ), bref Aubert : "ne pas reformer Telephone est un defi a l'intelligence, je sais. Peut etre avons nous peur...".
Sa version acoustic de Like A Virgin de Madonna etait elle un defi a l'accent Anglais ;-))
La bise et joyeux noel a Corine et a tous ici.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
nilinnilus
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2004

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyJeu 1 Jan - 5:59

Corine , pour ne pas t'appeller autrement , parce que Nath Dup ( j'ai du mal avec le 'D' :p ), t'aimerais, toi même, refaire un concert avec tes compères de téléphone, juste un comme ça "just for fun", du style concert privé de M6 ou un festival ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio le gitan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyVen 6 Mar - 19:27

Je repasserai plus tard...Il y a des choses à dire sur tout ça, mais là pas le temps, je sais : vous vous en tapez !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyto
Administrateur
nyto


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2004

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyVen 6 Mar - 19:39

Slt Sergio

Ben si tu fais les questions et les réponses... lol!

Repasses quand tu as le temps, écris ce que tu as à dire et on se fera un plaisir de te lire et te répondre, le cas échéant... Wink

@+ nyto
Revenir en haut Aller en bas
vally
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyLun 1 Juin - 15:20

Je n'ai pas eu la chance de voir Téléphone, je suis née quand ils se sont séparés, dommage Neutral

Quoi qu'ils en soient, je ne conçois pas une reformation a trois. Téléphone, c'est Corine, Louis, Richard et Jean Louis. Sinon, ce n'est pas une vrai reformation Shit
Revenir en haut Aller en bas
diabalois
Nouveau
diabalois


Nombre de messages : 1
Age : 38
Loisirs : emploi
Date d'inscription : 08/08/2009

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptySam 8 Aoû - 16:37

reformation: sûr qu'il faut tout les membres du groupe "!"

possible?

va savoir, l'égo des H/F empêche souvent ce qui pourrait les réunir par une montagne qu''ils se construisent tout seuls...

mais le plus marrant c'est que quand on arrive à la dépasser on se rend compte que ce n'était qu'une petite poussière que l'on a réussi à enlever de ses yeux...

quand même hâte de voir ce que pourrait donner de nouvelles chansons de ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
marylo
Nouveau
marylo


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 78
Loisirs : Zic photo litterature et autres...
Date d'inscription : 07/11/2008

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptySam 22 Aoû - 18:17

Quoi????? aucune reformation envisagée???? Mr.Red Razz
Bon bah me reste plus qu'a continuer d'agiter mes p'tits doigts sur ma basse ! Puree y'a du boulot ! N'est pas La Boss qui veut !!!! bises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Attention, nostalgie...   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! EmptyDim 11 Juil - 16:00

Bon, je vais tout de suite me "présenter". Je suis fan de Téléphone. Les carrières solo de Bertignac et Aubert me paraissent, soporifiques, ce n'est plus du Rock n'Roll. Je n'ai pas lu ton livre, et franchement, il ne m'intéresse pas vraiment, une bassiste qui se reconverti en écrivain, je trouve ça pas génial...

Je voulais juste te donner mon avis sur la reconstitution du groupe. Tu met à chaque fois "Téléphone, c'est avec Corine", oui, c'est vrai, mais Téléphone 2, c'est pas forcément avec Corine... Ils ont trouvé des bassistes sympa, qui ont un bon niveau de jeu, ils peuvent jouer sans toi. Ce ne sera plus le vrai Téléphone, mais ce sera un groupe quand même, un groupe qui marchera surement, qui s'amusera, et toi, tu restera là, à écouter leurs chansons, à tenir ton petit forum, qui à à peine 140 inscrits... Tu sera surement animée un jour d'un petit brin de nostalgie, tu pensera à les rejoindre, tu réfléchira, tu voudra les rejoindre, ils te refuseront, ils auront déjà un/une bassiste. Tu sera seule, tu paiera plein tarif pour voir le concert de TON groupe...

Cela te fais réfléchir ? J'espère...

Vos CD en solo, franchement, ils sont tous moisis, autant toi, que J.L.A, ou que Bertignac (il est un peu mieux que vous mais pourri aussi). "Le Live" est le plus bel album que je connaisse. Ecoute le, puis écoute ton album, puis réécoute "Le Live", il y a bien une différence non ? Tu as une très belle voix, un trio au chant avec J.L et Louis serai génial.

Si tu n'es pas convaincue, demande rien qu'un concert privé, sans manager ni rien, juste Jean-Louis, Louis, Richard et toi. Tu sera éclaircie après et tu pourra donner ta décision, laisser le groupe Téléphone se reformer sans toi, ou revenir et protéger l'âme "Téléphone".

Sur ce, bonne réflexion, et j'espère t'avoir éclaircie sur tes pensées.

Ne fais pas d'erreurs, réfléchi bien, il sera bientôt trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!   TELEPHONE !!!!    LE RETOUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE !!!! LE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de telephone
» Telephone et Mac Do
» a propos du bouquin de carlos sancho
» Reformer Téléphone ? Une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORINE :: PARLONS-EN-
Sauter vers: