CORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles fraîches d' "Elle"

Aller en bas 
+5
Nebo
nilinnilus
Pat
nyto
nathdup
9 participants
AuteurMessage
lyvy
Nouveau
lyvy


Nombre de messages : 7
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/10/2005

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyJeu 1 Déc - 20:53

moi ce qui me plairais sais de faire un duo avec toi Corine
je nous vois bien chanter ensemble, nos voix collerait pas mal
j'ai pas mal de composition
mais je suis ouvert à tout
viens ententre un bout sur notre site ou contacte moi
maintenant je sais que sais peut-être du domaine du rêve mais bon
qui n'essaye rien ....
enfin voici mon idée
biz lyvy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafardrose.be
greg
Nouveau
greg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2005

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyMer 2 Nov - 1:15

encorer plus de nouvelles !!!! corine !!!
Revenir en haut Aller en bas
nyto
Administrateur
nyto


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptySam 22 Oct - 22:59

Hello,
Vous l'aurez tous compris,notre invitee est Miss NathDup salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptySam 22 Oct - 11:37

Mes galères sont toujours là, mais je chanterai "a capella" la chanson LIBERTAD de mon ami colombien Alvaro Escobar De Molina. corine
Revenir en haut Aller en bas
cat
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyLun 17 Oct - 20:22

Quant à tes galères j'espère qu'elles seront bien vite surmontées !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Concert pour ingrid B   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyLun 17 Oct - 20:20

Quelle bonne nouvelle ! Je serai absolument ravie de te revoir sur scène, vas-tu interpréter une chanson bien à toi ou bien faire une reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Ingrid   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyLun 17 Oct - 18:24

Oui, je devrais y être si mes galères du moment ne m'ont pas achevée !! corine
Revenir en haut Aller en bas
cat
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Corine chante pour Ingrid ?   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyVen 14 Oct - 19:55

un p'tit coup d'oeil ici http://www.ingridbetancourt-idf.com/otages/index.php Est-ce bien vrai Corine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris...tof
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : chriiisss@yahoo.fr
Loisirs : Music, amis & live !
Date d'inscription : 03/08/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyMar 11 Oct - 0:08

tu proposais qqs photos de cette soirée, j'en ai vu qqs une sur le vert (3,4)elles sont visibles ailleurs ?

Soirée un peu trop privée pour qu'on puisse te voir dans ces moments là....
snifff





nathdup a écrit:
Pour ceux qui m'aiment sans arrière-pensée, voici des nouvelles fraîches de votre idole
favorite:
constatez que je suis vraiment une très gentille fille, vraiment pas rancunière, puisque qu'à la
demande de Julie, compagne du célèbre Louis Bertignac, je suis allée jouer un morceau
surprise ("Birthday" des Beatles) dans une fête surprise, dédiée au célèbre sus-nommé, et
ce, avec pour collègues de bureau les 2 anciens amis Lionel Blévis et le célèbre Lionel Lumbroso.
Moulinot à la batterie.

Et puis ensuite, il y a eu pour moi quelques jolies minutes musicales improvisées avec Tao,
le tout jeune fils de Loy à la batterie ( émouvant et étonnant-que Dieu bénisse les
enfants-),
un délicieux "Sympathy for the devil" avec Louis, Richard à la batterie, et Nicolas Bravin à la
deuxième guitare,
et d'autres choses avec d'autres personnes...
Je ne sais pas si les photos arriveront jusqu'ici.
Il y en a sur le forum vert de Louis.

Vous serez sans doute heureux de lire que j'aime beaucoup être sur scène, chanter et jouer d'un instrument, parfois, avec certaines personnes, et que je sais encore le faire.
Je trouverai bien un moyen d'y revenir...
Alors, tout n'est pas perdu !

Bises à vous
Corine corine
Revenir en haut Aller en bas
Nebo
Langue pendue
Nebo


Nombre de messages : 56
Localisation : Out Of time, Out of Space
Loisirs : Life
Date d'inscription : 28/01/2005

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyVen 10 Juin - 15:06

Ouais...moi aussi j'ai grandi avec Téléphone...mais Corine, à présent, faut qu'elle s'occupe d'elle...voilà ce que j'en pense, moi...mais bon...ça n'est qu'mon opinion à moi... Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venice-music.com
olivier9
Invité




Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: on espère bien te retrouver sur une scene   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyLun 23 Mai - 15:05

Je n'ai pas eu le bonheur de voir telephone sur scene, mais je t'ai vu avec louis un soir au bataclan en 1994 avec vos 2 comperes JL et Richard"Moon" Kolinka et je garde en memoire ce moment rare.
J'espere te voir à l'Olympia en novembre sur scène avec Louis et qui sait Jean Louis et Richard.
Comme le dit Bono "God bless you " Corine
Revenir en haut Aller en bas
nilinnilus
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyMar 1 Mar - 12:21

bijour tous
corine y'as pas longtemps j'ai vu Louis a la tv chez Ardisson il nous parlait de son dernier album, et il me semble qu'il a parlé aussi un peu de toi et d'un album qui serait en cour de preparation (info???)
sinon j'ai pas trouvé "Corine" dans les bacs, un retirage prevu??
bises
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Ouh la menteuse :-)   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyLun 28 Fév - 16:14

Corine,
Je savais bien qu'il fallait pas que je te croie quand tu me disais que tu ne faisais plus de musique...
Tu n'as plus qu'à m'auditionner comme prévu!!!!! ehehehehehe!!!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
tiline4
Invité




Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: merci   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyVen 25 Fév - 13:22

Bonjour Corine
Je n'ai pas du tout mais pas du tout l'habitude des forums mais j'étais à la soirée de Louis mercredi soir et je n'ai malheuresement pas pu te parler (quoique malheuresement est un peu fort puisque je t'ai ENTENDUE) et c'est justement à ce propos que je t'écris parceque qu'est ce que c'est bon!!!!! Très heureuse de te voir , une basse dans les mains le sourire aux lèvres c'était top alors juste Merci et des bises .
Revenir en haut Aller en bas
nyto
Administrateur
nyto


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyJeu 24 Fév - 20:35

Slt Corine,

V'la un p'tit message de Theo...
"Bonjour Corine,j'suis content que comme moi,tu replonge dans le bain Very Happy ...bon,mon eau est claire et ce qui y flotte y est innofensif...gaffe a toi et bon retour in the zic Wink "


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathdup
She's the Boss
nathdup


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2004

Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" EmptyJeu 24 Fév - 18:06

Pour ceux qui m'aiment sans arrière-pensée, voici des nouvelles fraîches de votre idole
favorite:
constatez que je suis vraiment une très gentille fille, vraiment pas rancunière, puisque qu'à la
demande de Julie, compagne du célèbre Louis Bertignac, je suis allée jouer un morceau
surprise ("Birthday" des Beatles) dans une fête surprise, dédiée au célèbre sus-nommé, et
ce, avec pour collègues de bureau les 2 anciens amis Lionel Blévis et le célèbre Lionel Lumbroso.
Moulinot à la batterie.

Et puis ensuite, il y a eu pour moi quelques jolies minutes musicales improvisées avec Tao,
le tout jeune fils de Loy à la batterie ( émouvant et étonnant-que Dieu bénisse les
enfants-),
un délicieux "Sympathy for the devil" avec Louis, Richard à la batterie, et Nicolas Bravin à la
deuxième guitare,
et d'autres choses avec d'autres personnes...
Je ne sais pas si les photos arriveront jusqu'ici.
Il y en a sur le forum vert de Louis.

Vous serez sans doute heureux de lire que j'aime beaucoup être sur scène, chanter et jouer d'un instrument, parfois, avec certaines personnes, et que je sais encore le faire.
Je trouverai bien un moyen d'y revenir...
Alors, tout n'est pas perdu !

Bises à vous
Corine corine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraîches d' "Elle"   Des nouvelles fraîches d' "Elle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles fraîches d' "Elle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stick-up un groupe très "pierre qui roule"
» Monk
» Pour ceux qui veulent savoir même si ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORINE :: • ARCHIVES • :: 2004 - 2007-
Sauter vers: