CORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHAT - blabla en continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

CHAT - blabla en continue Empty
MessageSujet: Re: CHAT - blabla en continue   CHAT - blabla en continue EmptyMar 12 Mai - 23:05

Merci !

Mais enfaite ce n'est plus très actif ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
nyto
Administrateur
nyto


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2004

CHAT - blabla en continue Empty
MessageSujet: Re: CHAT - blabla en continue   CHAT - blabla en continue EmptyMer 6 Mai - 12:08

Bienvenue à toi Clément...

Voila, tu t'es jeté à l'eau, l'eau est bonne ici et il y fait tout le temps soleil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

CHAT - blabla en continue Empty
MessageSujet: Re: CHAT - blabla en continue   CHAT - blabla en continue EmptyMer 15 Avr - 23:31

Bonsoir, je viens de m'inscrire ici donc je vais me présenter... Je suis Clément, j'ai 19ans, je viens de Bretagne (56). Cela fait un petit moment que je parcours ce forum sans vraiment oser m'inscrire.

Merci pour les reprises de Dure limite et au coeur de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nathdup
She's the Boss
nathdup


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2004

CHAT - blabla en continue Empty
MessageSujet: Re: CHAT - blabla en continue   CHAT - blabla en continue EmptyVen 12 Déc - 12:22

D'abord on m'a dit que seuls les administrateurs (dont je ne suis pas) pouvaient répondre. Voilà, j'ai rechargé la page et ça marche maintenant.
Merci Nyto, ça va dans le bon sens pour moi, et j'espère pour les quelques utilisateurs aussi.
On verra à l'usage (qui n'est pas fréquent en ce qui me concerne!)
Je vous embrasse
Corine
Revenir en haut Aller en bas
nyto
Administrateur
nyto


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2004

CHAT - blabla en continue Empty
MessageSujet: peut on mettre un sujet???   CHAT - blabla en continue EmptyJeu 11 Déc - 11:05

Corine, je pense avoir decrypté tes désirata salut
Je pense être dans le vrai avec cette nouvelle dispo du forum...par contre, pour garder ce forum, on n'echappe pas à la hiérarchie Forum=>Sujet, sauf que là, ya qu'un sujet en continue...
Si moi pas connaitre toi et être à l'ouest avec cette nouvelle dispo, n'hésites pas à sortir la règle carrée en fer...oh, oui, fais moi mal... lol!

Pis comme j'suis assez content du feeling de ces versions et pour fêter le new forum, v'la un peu de rock'n'roll musique... 1)
Ce sont les chansons que l'on va jouer ce soir au Tribute to TELEPHONE, on fera honneur aux grands frères et la grande soeur Very Happy