CORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 78
Loisirs : hockey sur glace et rock'n'roll
Date d'inscription : 25/11/2008

Bravo!!! Empty
MessageSujet: Bravo!!!   Bravo!!! EmptyMer 26 Nov - 0:09

Bonjour amis de Corine…

Je ne me prononcerais pas sur l’opportunité de reformer Téléphone. C’est une entreprise qui semble relever d’une mission… impossible. Quoique…

En revanche, j’aimerais rendre hommage au travail remarquable effectuée par Corine pour réaliser son livre, paru en 2006. Une quête de souvenir(s) pas toujours facile à faire, tant sur la plan technique (dates, faits précis, etc.) que psychologique (états d’âmes, joies, peines, désillusion, crève-cœur, etc.).

J’ai moi-même réalisé un livre-souvenir sur mes aventures de rocker, plongé dans le show business français des sixties, avec un groupe rock suisse: LES AIGLONS (Stalactite/1963).
Mon livre n’est le reflet que de bons souvenirs.

Celui écrit par Corine présente une image beaucoup plus sombre de la scène rock. Pourtant, elle décrit, malgré les épreuves et les coups durs, le film de sa vie de rock-star avec un enthousiasme touchant. Un réalisme à la limite du dérangeant, mais qui lui a sans doute été utile dans sa vie de maman. Qui doit être formidable…

Devenu journaliste après ma « carrière » musicale, mais toujours très engagé dans la pratique du rock… j’aimerais ici la féliciter pour son ouvrage.

Christian Schlatter
1096 CULLY (VD/Suisse)

mes sites

www.lesaiglons.com
www.voxinox.ch (émission Chapelle Sixties)
www.lematin.ch
Revenir en haut Aller en bas
nyto
Administrateur
nyto


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2004

Bravo!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo!!!   Bravo!!! EmptyVen 5 Déc - 13:56

Merci Chris pour ce temoignage lucide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo nyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORINE :: PARLONS-EN-
Sauter vers: