CORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORINE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Robert Plant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter pan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/05/2006

Robert Plant Empty
MessageSujet: Re: Robert Plant   Robert Plant EmptyVen 6 Juil - 18:36

je l ai vu 2 fois en concert l année derniere Robert(a l aeronef de lille et la calypso de calais).
Et j ai étais etonnament surpris.
Son groupe est très bon, sa voix est quasi intact.
Ses compos actuels sonnent pop-world pas désagreables.
et les quelques titres de LED ZEP revisités ca le faisait bien.
et rien que pour le WHOLE LOTTA LOVE final ca valait le deplacement!
La grosse rumeur qui enfle en ce moment c est une reformation de LED ZEP.A la base il y aurait un concert unique en hommage à un des boss d ATLANTIC.Et depuis ce projet de concert ca discutaille beaucoup pour une grosse tournée....
Pourquoi pas!!!!
tiens corine, en parlant de groupes qui se reforment,ca te donne pas des idées.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebo
Langue pendue
Nebo


Nombre de messages : 56
Localisation : Out Of time, Out of Space
Loisirs : Life
Date d'inscription : 28/01/2005

Robert Plant Empty
MessageSujet: Robert Plant   Robert Plant EmptyLun 2 Juil - 17:43

Je viens de voir un concert, pendant un peu moins d'une heure, de sieur Robert Plant avec son groupe "Strange Sensation", sur FRANCE 4... et ben il envoie du bois le papy !!! Robert Plant Smoker Les vieux titres de Led Zep revisités et réarrangés... ben on peut le dire que ça l'fait !!! Robert Plant Harmo Je trouve que ça file un gros coup de fraîcheur aux chansons qui s'y prêtent très bien. Et ses musiciens ont un sacré caractère et un son plutôt "garage". Les nouvelles chansons sont loin d'être "à jeter" ! Blues avec fortes influences Maliennes et Gnawas... le tout sous testostérone Teknoïde et organique. Un artiste se doit d'aller de l'avant et de se remettre en question, sinon vivre sur ses acquis est une attitude assez facile même si les acquis en question sont dignes d'être considérés avec intérêt face au poids du temps. Et Robert Plant est loin d'être décevant... sa carrière est artistiquement des plus solide... dans le sens où il sait préserver ses racines, tout en innovant... Robert Plant Smoker


C'était mon humeur de l'instant... Robert Plant Cool

Robert Plant Robert-plant

Robert Plant Robertplant

Robert Plant 2337

Le père Plant aura 59 ans le 20 août prochain...

Robert Plant 20060310_07_robert%20plant_409

Redécouvrez Robert Plant, c'est pas du gros rock qui tache, mais c'est de la musique ! Et de temps en temps il tache encore... hu hu hu hu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venice-music.com
 
Robert Plant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORINE :: • ARCHIVES • :: 2004 - 2007-
Sauter vers: